communication Print
  • Graphic Designer

    Gérard Forçard

  • Outils

    Adobe CC : Indesign, Photoshop, Illustrator, Acrobat Pro

  • Expertise

    Septembre 1992 - Aujourd'hui

  • Client

    Tout type de supports Print

PRINT DESIGN

Adobe Creative Cloud

Les supports de Communication Print sont réalisés avec la suite Adobe CC : mises en page avec Indesign, créations et retouches avec Photoshop, illustrations techniques et identités graphiques avec Illustrator, exportation en PDF Haute Définition et contrôles Prépresse avec Acrobat Pro.

IMPRESSION

Supports de communication Print

Format, papier, reliure, finition… optez pour un impact visuel plus important lors de vos campagnes de communication ciblées !

Documents longs

Livres, magazines, rapports d’activité, rapports financiers, catalogues, guides hôteliers et touristiques…

Print administratif

Cartes de visite, cartes de correspondance, enveloppes, diplômes et certifications, chemises à rabat, papier en-tête…

Grands formats

Roll-up / kakemonos, affiches, photocall, bâches, banderolles, posters, drapeaux plume, panneaux, pancartes…

Print publicitaire

Flyers, brochures commerciales, objets publicitaires, textiles, cartes, calendriers, supports marketing…

communication Print prepresse
communication Print prepresse

ACROBAT PRO

Prépresse

L’impression de qualité est assurée grâce aux fichiers PDF certifiés Norme ISO PDF/X recommandée pour l’impression Offset en 300 dpi ou Numérique en 250 dpi avec traits de coupe et fonds perdus.

COULEURS

Quadrichromie

Les couleurs CMJN (cyan, magenta, jaune et noir) sont utilisées pour l’impression en quadrichromie. Elles permettent de reproduire une large gamme de couleurs.

palettes-de-couleursCMJN
adobe-fonts

TYPOGRAPHIE

Adobe Fonts

La bibliothèque Adobe Fonts comprend un large éventail de famille de polices de caractères pour répondre à tous les besoins de conception, du formel et traditionnel au moderne et expérimental.

Communication Print & Design

COMPOSITION

MISE EN PAGE

La mise en page consiste à faire une disposition graphique et visuelle des informations de contenus (textes, images, autres medias) dans un format défini. L’objectif de la mise en page est de créer un design visuellement agréable et facile à lire, communicant efficacement le message de l’annonceur.

IDENTITÉ VISUELLE

Création de logotypes

Création de logotypes en mode vectoriel avec Adobe Illustrator destinés à l’intégration web et print.

Kriss Firmin

Institut Repère

Équilibre danse – Shop

CHI Élysées

La Montagne Sud

Keys of Paris

Casa Aureas

French Barber Shop

Sphère Savoir

Pour la création
de vos supports de communication